À propos de l’auteur

photo recadréeJean-François Quessy, père de deux garçons, a démarré le blogue « Un gars un père » en 2011, à la naissance de son premier malcommode. Deux ans plus tard, la vie lui en a donné un deuxième, mais ne l’avait pas averti que celui-ci viendrait aussi avec quelques « défauts de fabrication ».

Même s’il est le papa d’un enfant ayant plusieurs problèmes de santé, pour lui, la paternité est une aventure trippante qui lui amène son lot de surprises et d’émerveillements jour après jour. À travers son rôle de père, il apprend aussi à mieux se connaître, en tant que gars.

Devenir père, ça peut être « freakant », mais au fond, c’est vraiment « hot »!

Coordonnateur de la table de concertation « Domaine-du-Roy 0-5 ans » et collaborateur au sein de l’équipe de « Naître et Grandir » depuis 2012, il continue de donner des nouvelles de « Mini » et de son état de santé, il parle de paternité, de vie de famille, de vie de couple, mais aborde aussi plusieurs autres sujets, en toute franchise, parfois avec une touche de sensibilité, mais la plupart du temps avec une bonne dose d’humour.

Il est très heureux d’accueillir des collaborateurs inspirants pour écrire à ses côtés!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *