Je renierais ma fille si elle aimait Justin Bieber

justin

 

 

 

 

 

 

 

Justin Bieber, j’suis juste pas capable. Si j’avais une fille et qu’elle trippait dessus, je n’aurais d’autre choix que de la renier. Ce serait dur, mais je ne pourrais pas supporter un tel choc de valeurs et d’intérêts.

C’est comme vraiment intense en-dedans de moi. Fouillez-moi pourquoi, quand je vois une photo de Justin Bieber passer sur mon fil Facebook, je ressens une espèce d’agressivité incontrôlable monter en moi. Je suis comme un presto qui commence à faire « Tchik-tchik » et qui est sur le point d’exploser. Lire la suite

Si vous avez aimé, merci de partager!

Tasse tes sales pattes de la bédaine à ma blonde!

sales-pattes2

 

Non, mais c’est quoi ton fucking problème, toi? As-tu déjà pognassé le ventre de mon amoureuse avant aujourd’hui? À ce que je sache, la réponse est « non ». Alors, ce n’est pas parce que tu trouves que son petit bedon de femme enceinte lui va bien que tu peux te permettre de lui taponner comme s’il t’appartenait!

C’est fou à quel point le monde manque de jugement lorsque les premières rondeurs d’une femme enceinte commencent à apparaître!

Quand c’est arrivé à ma blonde, je ne pouvais juste pas concevoir qu’un pur étranger ou qu’une matante éloignée se mette à la tâter sans même lui demander son avis au préalable.

Parenthèse — Étranger ou matante éloignée, pour moi, c’est exactement la même chose de toute façon. La seule différence, c’est que l’étranger tu ne le reverras probablement jamais tandis que la matante éloignée, même si tu souhaiterais ne jamais la revoir, tu finis souvent par être pogné avec dans les partys de famille. Et, du côté de ma conjointe, des matantes de ce genre-là, y’en a pas mal! — Fin de la parenthèse. Lire la suite

Si vous avez aimé, merci de partager!