Une vidéo poignante sur le deuil périnatal

video-perinat

 

 

 

 

La fondation J’allume une étoile, en collaboration avec plusieurs parents qui ont été confrontés à un deuil périnatal et aux côtés de l’artiste Élyse Aumont, vient de mettre en ligne une poignante vidéo pour sensibiliser la population à la perte d’un enfant.

Ayant comme mission « d’offrir gracieusement un service de photographies professionnelles aux parents qui sont confrontés au décès prématuré d’un enfant, qu’il s’agisse d’un décès à la naissance, in utero ou en contexte de soins palliatifs ou néonatal », la fondation aide ainsi de nombreux parents qui traversent cette épreuve excessivement pénible.

Je vous invite à visionner la vidéo, à écouter attentivement les paroles, à vous laisser bercer par la musique et, évidemment, à partager allègrement tout autour de vous. C’est de toute beauté et excessivement touchant!

Si vous souhaitez appuyer la fondation, il est possible de faire un don en cliquant ici ou d’acheter la chanson « J’allume une étoile » pour la modique somme de 1,99$ en suivant ce lien.

Félicitations à la fondation, aux artistes derrière la pièce musicale et aux parents qui se sont ouverts avec autant de générosité. Nos meilleures pensées vous accompagnent.

Page Facebook de la Fondation J’allume une étoile

Page Facebook d’Élyse Aumont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *